Le Paganisme Slave fait partie d’une culture ethnique, de traditions Ancestrales, remontant à la nuit des temps !

Nous croyons en Dieux et en Déesses Slaves. Ils sont tout en tout et ils ont tout creé. Les Dieux Slaves sont les sources de la vie et  la puissance de la Nature. On doit croire en nos Ancêtres, car les Dieux sont notre héritage que nous devons le perpétuer à travers les Enfants de nos Enfants!

Nous sommes la preuve vivante de l’existance des pratiques anciennes qui ont survécu en dépit de nombreuses adversitées. Les nombreuses découvertes archéologiques nous aident à retrouver le chemin éclairé de nos Dieux et à prouver notre richesse et nos Droits!

En chaques choses il y a un Âme, la Nature elle même  contient de nombreux âmes, qui sont présents dans toutes les choses sacrés de la vie!

Lorsque nous nous promenons dans la forêt, nous pouvons admirer les signes de Dieux, leurs comportements, « le pourquoi » des choses, leurs fonctionnements.

Les Dieux sont bons et nous nous devons les respecter et les Honnorer à travers des Fêtes Ancêstrales, mais également chez nous, avec un Autel ou tout simplement à travers d’une ballade dite dans la Forêt, en leur portant un toast.

Cette Religion n’a pas de dogmes, mais elle est une vraie réligion qui n’a rien à envier à toutes les autres monothéistes, qui ont détrui notres Valeurs, nos Temples Sacrés… en voulant s’imposer par la force et par lae mensonge!!

Gloire aux Dieux et aux Déesses Slave ! Mémoire aux Ancêtres!!!

Wieslaw

Bogowie-Slowian